Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez sans doute, j’organise conjointement avec le TAC et l’association sportive de la CRS 35 le Championnat de France Police de cyclisme.


Cette épreuve se déroulera le jeudi 23 mai 2019 à Estissac. 2 courses sont au programme, une le matin (féminines et vétérans), une l’après-midi (seniors).


Le parcours étant assez « gourmands » en effectifs de signaleurs, et ne pouvant trouver la totalité dans les effectifs « Police », je viens solliciter les clubs aubois par votre intermédiaire.


Si parmi vos licenciés des gens sont disponibles pour venir me filer un petit coup de main sur cette journée, ce serait avec grand plaisir que je les accueillerai.

Voici les modalités de la journée :
Courses du matin entre 9h et midi.
Repas 12h/13h30 (pris en charge par l’organisation).
Course de l’am entre 14h et 18h.

Dans l’éventualité où des bénévoles seraient disponibles merci de m’envoyer par retour de mail la liste nominative (nom-prénom-date de naissance-numéro de permis) pour le 22 mars.

Je vous remercie vivement par avance de vos réponses. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant cette journée.

Bien sportivement.

Éric BAUSMAYER 
Président du TAC et de l’ASP CRS 35

Samedi 21 mars 2015

  Les cyclistes de L'ECB ont parcourus 40 kms dans le cadre de la manifestation "MARS BLEU"  (information et prévention pour le dépistage du cancer colorectal)

Les membres de l'organisation ainsi que Philippe Borde, Maire de Bar sur Aube,

nous avaient gentiment préparé café et petits gâteaux à notre retour de cette sympathique sortie.

Photo du groupe au plateau des Jonquilles, le "Pois" en a profité pour décorer son vélo

Mr le Maire avec les bénévoles de la ligue contre le cancer accueillent une partie du groupe de cyclistes

Du matériel est à vendre, voir Actualités/Petites annonces